Charlotte Tilbury — It’s magic darling !

Charlotte Tilbury est la nouvelle marque de cosmétique qui a débarqué en France cette année chez Sephora. Charlotte Tilbury est une make-up artiste britannique qui a créé sa marque en 2012 et qui depuis connait un succès mondial. Reconnue pour être la maquilleuse des stars et tops model de Hollywood, elle nous promet un look totalement glowy. 

maquillage-Charlotte-Tilbury

« Depuis le début de l’aventure, j’ai une vision limpide de ma marque : incroyablement personnelle, magique et unique. »

Etant moi-même conquise par cette marque j’étais obligée de vous en parler.

1273876

L’identité
La marque baigne dans une ambiance Hollywood, cinémas des années 20, avec des stars magnifiques qui défilent sur le tapis rouge. En effet, Charlotte Tilbury elle-même nous emmène dans les backstages pour partager avec nous tous ses secrets beauté et nous donner du « pouvoir Darling ». Telle est la promesse de la marque « Donnez à une femme du maquillage de soirée et elle pourra conquérir le monde ». Il est très facile de s’identifier et de se familiariser avec la marque puisque l’on sait qui se cache derrière, Charlotte Tilbury étant très présente sur les réseaux sociaux elle apparait comme une femme abordable qui nous enseigne avec plaisir l’art du maquillage. 

Le site internet 
Charlotte Tilbury est maintenant présente en France sur le site de Sephora mais il est également possible de commander directement ses produits sur leur site. Leur stratégie marketing est très simple vendre des produits efficaces et adaptés à tous types de femmes. Dès la première page, il est possible de chercher des produits qui conviennent à sa propre carnation (fond de teint, rouge à lèvres…), de suivre des tutoriels ou de découvrir des looks avec chaque produits utilisés. 

Sur les réseaux sociaux (Instagram, Youtube…), Charlotte Tilbury a une chaine youtube qui présente ses derniers looks et les dernières nouveautés accompagnées par des influenceuses et des célébrités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *