Horace, la pause bien-être pour une peau de Maître

Éco-responsables, engagés dans la recherche des maladies ou cassant les codes de la beauté et de la “femme parfaite”, les marques de cosmétiques ne cessent de se réinventer à travers leurs campagnes de communication. A l’heure où les imperfections s’assument, c’est au tour des hommes de se montrer au naturel et chassent les corps body-buildés. Horace gagne son pari et révolutionne le milieu des cosmétiques pour homme grâce à une offre de produit de soins qui vous ressemble.

Naturelle et ABORDABLE 

Elle existe ! Eh oui, enfin une marque de soins pour vous, messieurs, qui rêvez d’une peau parfaite et des soins qui vous ressemblent et vous respectent. Lassez de devoir vous ruiner pour des trouver des produits sains et qui correspondent à votre peau, les créateurs d’Horace aussi. Pour cela, quoi de mieux de créer sa propre marque en se basant sur ses expériences et ses problèmes de peau. Marc et Kim crée la marque Horace en 2015, à cette époque il s’agit uniquement d’un site de vente en ligne de produits cosmétiques masculins premium. Au fur et à mesure, les objectifs des deux jeunes gens évoluent et l’envie de créer leur propre gamme de produit pour vous tous se crée.

View this post on Instagram

When you treat yourself

A post shared by Horace (@horace.co) on

Non, non ce n’est pas une blague ! Une composition unique avec 96 % de produits naturels et des prix allant de 9€ à 30 €, c’est la promesse d’Horace. Et vous ne serez pas déçus, les produits sont conformes à leur description, les quantités sont satisfaisantes et surtout ils n’assèchent pas. Contrairement à beaucoup de marques de cosmétiques, Horace ne propose pas uniquement une gamme limitée mais tout l’essentiel pour vos soins quotidiens. 

 

Même la com’ déchire !

On laisse les couleurs pastels et nudes des cosmétiques féminins et on adopte un total look bleu. Un packaging sobre, les contenants semblables à des pots de peintures et de couleur bleu nuit orné d’un logo classe et efficace. En plus de revendiquer les produits naturels et sains, Horace se différencie de ses concurrents par ses campagnes de communication. Horace surprend le plus grand nombre grâce à ses campagnes d’affichage valorisant les hommes de tous les jours, sans retouches ni body-building. Place aux dents du bonheur, aux tâches de rousseurs, aux cheveux frisés et aux hommes de couleurs ! Vous êtes tous mis à l’honneur ! Des clichés joyeux et uniques qui vous donnent le sourire, quoi de mieux pour mettre en avant les produits et son image de marque et séduire son public.

View this post on Instagram

Stay moisturised @monsieur_ngs #horaceishere

A post shared by Horace (@horace.co) on

Avec son feed bleu et blanc, le compte Instagram de la marque reprend les codes de sa charte graphique et propose un contenu en adéquation avec sa ligne éditoriale : simple et amusant. On trouve de routines soins, des témoignages et photos de clients et bien évidemment, des posts présentations des produits et des membres de l’équipe Horace. Horace s’attache même à vous donner leur secret d’une peau parfaite : UN VERRE D’EAU ! Ahaha, il n’y a pas meilleur secret beauté, hydratant et naturel !

small_horace-recrute_57d1ff73-516d-4343-a73d-95f7516e71bb

Alors ça vous tente ? Et en plus sans vous ruinez ? N’hésitez plus et commandez sur leur site internet !

Bisous, Prisca !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *