On se retrouve aujourd’hui pour parler du « nouveau visage de la Clean Beauty », tel qu’ils aiment s’appeler. En effet, la toute nouvelle campagne de communication de Bite Beauty est centrée en tout est pour tout sur ces termes : Clean Beauty. Des produits 100% organiques, 100% Vegan, Cruelty Free et Gluten Free. De quoi attirer tous les amateurs de beauté respectueuse de l’environment ! Et encore plus à la découverte de la seconde promesse de Bite Beauty : des pigments intenses et des performances inégalées.

 

Bite beauty - la nouvelle face du clean beauty !

crédits : compte Instagram de Bite Beauty.

Bite Beauty est une marque Canadienne, qui n’a pas encore soufflé ses dix bougies. Et pourtant, le nouveau petit bijoux incubé par LVMH, spécialisé dans les produits pour les lèvres, ne compte pas moins de cinq magasins, dans les plus grandes villes des États-Unis et pourra être trouvé dans tous les Sephoras !

Ils comptent aujourd’hui plusieurs lignes de rouges-à-lèvres, encres à lèvres et autres, que vous pourrez tous découvrir dans leur Lip Lab, aux quatre coins des États-Unis. Et service unique en son genre, vous pourrez également créer votre propre rouge-à-lèvres, en mixant les couleurs que vous souhaitez !

Dès le début, Susanne Langmuir a eu pour volonté de ne pas faire de mal à l’environment avec ses produits. Et même si la création de cette marque n’a pas été facile, elle a réussi à s’imposer comme LA marque de clean beauty aux produits extrêmement pigmentés et performants.

 

Bite beauty - la nouvelle face du clean beauty !

crédits : compte Instagram de Bite Beauty.

Comme dit, leur dernière campagne de communication a tenté d’imposer ce statut ! Tous les moyens ont été mis en oeuvre : un encart dédié sur leur site intitulé « Our Clean Difference« , des posts Instagram sur lesquels ont peut lire « New Face of Clean« , des célébrités, Instagrameuses(eurs), Youtubeuses(eurs) pleins leurs réseaux sociaux, arborants les couleurs intenses des rouges-à-lèvres de la marque. Bref, tout une vitrine alléchante qui ne pourra que vous séduire.

Et la plus grande force de Bite Beauty ? Ce n’est pas la marque qui parle d’elle, ce sont ses clients. Il suffit pour le prouver de faire un tour sur leur compte Instagram : repost de stories et de photos clientes, qui elles-même vente tous les intérêts de la marque, avec enthousiasme et bonne humeur ! Vous trouverez encore plus de publications arborant le hashtag #liplab, sur lequel vous pourrez saliver en observant les couleurs vibrantes qui caractérisent Bite Beauty.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, charge à vous d’aller faire un tour dans les nombreux Lip Lab signé Bite Beauty, pour créer le rouge-à-lèvres de vos rêves ! Je vous assure que vous ne pourrez pas vous empêchez de craquer.

 

Bisous, Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *